La puissance de la connaissance

Dans cette vidéo, Christian Limoges nous explique l’intelligence cellulaire.

Pourquoi certaines personnes perdent-elles confiance en leur corps? Et surtout, comment retrouver cette confiance perdue?

Souvent, ces gens croient que leur corps ne fonctionne pas bien. Les maladies et symptômes ne sont que des réactions cellulaires à un mode de vie contre nature. Les deux liquides du corps humain, le sang et la lymphe, doivent demeurer alcalins. Chacune de vos 75 trillions de cellules appartient à un organe en particulier et reçoit des nutriments qui sont transportés par le sang. Chaque cellule produit également des déchets. Ceux-ci sont acides. Lorsque vos organes éliminatoires – côlon, reins, peau et poumons – ne fonctionnent pas bien, vos liquides corporels deviennent acides et toxiques, et vos cellules réagissent à ce milieu hostile.

Il y a trois causes à la maladie : l’acidité, la toxémie et les faiblesses héréditaires, elles-mêmes engendrées par les deux premières causes. C’est en adoptant une bonne hygiène de vie que vous permettrez à votre corps de conserver son alcalinité et sa pureté, assurant ainsi le bon fonctionnement de chacune de vos cellules. Vous constaterez alors que vous pouvez avoir confiance en votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *