L’importance d’utiliser des herbes

Les herbes médicinales sont vos alliées pour maintenir la propreté et l’alcalinité de vos fluides corporels. Lorsque votre corps élimine mal et s’acidifie, ses cellules ont besoin d’une nutrition supérieure, et ces plantes peuvent lui apporter un réel coup de main.

Ayant subi plusieurs hybridations, les fruits et légumes que nous consommons aujourd’hui n’ont plus la même puissance qu’autrefois, tandis que les herbes médicinales, elles, n’ont pas été hybridées. Les propriétés nettoyantes et alcalinisantes de ces plantes vont donc permettre au corps de se nettoyer et se régénérer.

Les plantes sont vivantes, comme vous. La conscience et l’intelligence des cellules de la plante travaillent de concert avec la conscience et l’intelligence des cellules de votre corps.

Pour une santé optimale, il est important d’avoir une alimentation alcalinisante et nettoyante en mangeant une abondance de fruits et légumes. Les herbes médicinales apporteront un soutien supplémentaire afin de rétablir l’harmonie et la santé à l’intérieur de votre corps

La solution se trouve à l’intérieur de vous, mais n’hésitez pas à demander l’aide d’un naturopathe de la clinique l’Aube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *